LABELLISATION

CRITERE 1.2: ENJEUX, DEROULEMENT DE LA FORMATION ET CONDITIONS DE PASSAGE DES EPREUVES DE L'EXAMEN

CRITERE 1.4: CONDITIONS D'USAGE DE LA PISTE

CRITERE 1.6: PROMOUVOIR LES RENDEZ-VOUS POST-PERMIS

CRITERE 2.2 : PROCÉDÉ D'ÉVALUATION

CRITERE 2.3: PROCÉDÉ DE POSITIONNEMENT

CRITERE 2.4: MODALITÉS DE PRISE EN COMPTE DU HANDICAP

CRITERE 3.1 : ORGANISATION DES FORMATIONS THEORIQUES ET PRATIQUES

CRITERE 7.4 : DECRIRE LES MODALITES DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

CRITERE 1.2

Voici les enjeux de la formation à la mobilité concernant l’élaboration avec le déroulé et la chronologie.

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Enjeux et objectifs

CRITERE 1.4

Voici les conditions d’usage de notre piste moto.

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Conditions d’utilisation de la piste moto

CRITERE 1.6

A ce jour, nous n’avons pas de sessions programmées, voici les informations sur la réduction du permis probatoire :

Formation post-permis

CRITERE 2.2

L’évaluation initiale est obligatoire et débute par un questionnaire afin d’établir un premier contact avec l’élève, ce qui permet de cerner son expérience de la conduite, ses attentes, ses besoins. Elle se déroule ensuite sur le simulateur avec un enseignant.
Si vous êtes une personne en situation de handicap, nous vous invitons à nous le faire savoir dès notre 1er rendez-vous. Selon la nature du handicap, nous étudierons ensemble les possibilités de suivre la formation dans notre établissement.
Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de répondre à vos besoins, nous vous aiderons à trouver un établissement spécialisé qui sera parfaitement adapté pour vous accueillir et garantir une formation adaptée. Nous vous accompagnerons dans la démarche d’orientation et de mise en relation.

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Procédé d’évaluation

CRITERE 2.3

Dès votre évaluation de départ pour toutes les formations, nous vous proposerons un devis. Pour toutes formations, un procédé de positionnement identifiant vos besoins et vos acquis sera mis à votre disposition afin de décrire votre projet professionnel.
Un contrat de formation réglementaire vous sera délivré en double exemplaire originaux.
Après la lecture de celui-ci et le délai de rétractation réglementaire, vous pourrez le valider ou vous rétracter.
Pour toute Formation, un procédé de positionnement est mis à votre disposition.

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Procédé de positionnement

CRITERE 2.4

Nous pouvons prendre en charge des personnes ayant un léger handicap compatible avec nos moyens
pédagogiques, c’est-à-dire qui ne requiert pas un aménagement spécifique du véhicule. Nous avons un véhicule boîte
automatique.
Les personnes en situation de handicap doivent passer une visite médicale chez un médecin agréé qui évaluera leurs
aptitudes à la conduite.
Pour les personnes atteintes d’un handicap lourd, nous les dirigeons vers une école de conduite spécialisée.

CRITERE 3.1

Vous trouverez en pièce-jointe les horaires des cours de code et test des deux agences.
Des stages en accéléré de 4 jours sont mis à disposition sur réservation.
Les cours pratiques sont dispensés du lundi au vendredi de 08H00 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 16H00.

Documents à télécharger :

Formation théorique albert thomas

Formation théorique paul bert

CRITERE 7.4

 Nous avons à cœur de vous former dans les meilleures conditions possibles et surtout d’être à l’écoute de vos besoins.
Isabelle et Donella sont vos référentes à ce sujet et feront le point avec vous sur votre dossier, vous pouvez nous joindre : aepilote10608@orange.fr
A ce jour, nous n’avons eu aucune plainte ou réclamation effectuées auprès du service administratifs ou de la DGCCRF (ex répression des fraudes)

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7.4 Formulaire de réclamation

7.4 Procédure de traitement d’une réclamation